Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous?

  • : NyCyl
  • : Découvrez notre expérience de famille d'accueil de Hasna, une petite djiboutienne souffrant d' une maladie cardiaque.
  • Contact

Catégories

12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 00:00

Découvrez dans ce montage vidéo nos derniers moments passés avec Hasna à l'aéroport tous ensemble (donc pas l'adieu final).

Évidemment nous n'avons pas filmé la séparation.

 

 

Et voici une petite photo d'Hasna lorsqu'elle a dormi avec Nico à l'hôtel la veille de son départ (visiblement elle prenait un peu de place ;) ):

 

IMG_1933.jpg

 

Sinon voici comment s'est passé son voyage et arrivée au pays:


Lorsqu'elle a quitté Nico, elle a pleuré pendant 1h.

Par contre une fois calmée elle a été très sage dans l'avion et a réussi à dormir.

A son arrivée, ses deux parents sont venus l'accueillir.

Apparemment sa maman n'a pas eu de grandes réactions mais son papa était plus content et démonstratif.

Hasna n'a pas pleuré mais n'a pas trop eu de réactions non plus.

 

Je n'ai pas plus d'infos pour le moment.

Je vous en donnerai si j'en ai.

 

De notre côté on pense encore beaucoup à elle et elle nous manque énormément ...

 

A bientôt :)

commentaires

B
Je pleure en lisant sa me fait mal au cœur
Répondre