Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous?

  • : NyCyl
  • : Découvrez notre expérience de famille d'accueil de Hasna, une petite djiboutienne souffrant d' une maladie cardiaque.
  • Contact

Catégories

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 09:50

Bonjour à tous.

Tout d'abord désolée pour le retard des mises à jour de ce blog mais c'est un peu la course pour moi en ce moment.

Hasna va très très bien. Son trou de drin est complètement refermé elle n'a même plus besoin de pansement.

Elle a tout le temps la pêche, se décoince beaucoup plus vite en présence d'inconnus (surtout si c'est eux qui viennent à la maison), mange toujours beaucoup (elle commence à avoir de sacrées joues!).

Elle a eu son dernier rdv à l'association puis sa dernière écho qui est parfaite donc elle a le go pour rentrer.

Comme nous ne voulions pas qu'elle change de famille pour 3 jours (déménagement prévu le 5 août), nous avons proposé qu'elle reste avec nous le temps du déménagement.

L'association a accepté donc elle passera quelques jours dans le sud :).

Comme moi je suis souvent en déplacement, c'est Nico qui s'occupe d'elle la plupart du temps, et il s'y prend comme un chef !

En ce moment ils sont en plein cartons, ce qui amuse beaucoup Hasna qui découvre pleins de nouveaux objets.

Hier, pendant que Nico avait le dos tourné, elle a même mis une boite de chewing gum, l'a mis dans un carton vide et l'a poussé jusqu'au studio (la ou Nico stocke les cartons terminés), quelle bonne volonté !!!! (mais bon ça prend beaucoup de place pour une boite de chewin gum ;) n'est ce pas? ).

 

IMG_6433.jpg

 

Comme convenu elle a bien accompagné Nico au mariage l'autre samedi.

Lui stressait un peu qu'elle ne pleure pendant la journée, moi je savais qu'elle allait être adorable.

Et effectivement ça a été un vrai petit ange, aucune larme, elle s'est même endormie pendant la cérémonie religieuse et a eu un véritable succès auprès des invités (hé oui un homme blanc avec un bébé noir ça fait toujours son effet ;) ).

Comme Nico n'est pas trop photo, je n'en ai pas à vous communiquer de cet événements (peut etre plus tard si on récupère les photos du photographe du mariage), moi j'ai juste pris celle ci avant son départ (avec un sourire légérement forcé):

 

2012-07-14-13.57.20.jpg

 

Elle est pas trop belle comme ça ??

Buddy & elle sont plus que jamais inséparables.

Dès que l'on sort sans Buddy, elle la réclame en continu.

 

IMG_3035.jpg

 

Elle commence à parler vraiment très bien le français, à faire des phrases et répéte en permanence tout ce qu'on dit.

Enfin bref elle est vraiment géniale cette petite !!!

Je prendrai de belles photos quand elle sera dans le Sud, promis, parce que là c'est pas du tout ça :s

A très vite.

commentaires

P
C'est genial qu'elle ne change pas de famille juste pour quelques jours !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Haaa je suis contente qu'elle aille mieux et d'avoir de ces nouvelles !<br /> Merci pour l'article Cécile !<br /> <br /> Bisous
Répondre